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Sachbearbeiterin 3840X2160

Employée commerce réception 50 - 100%

Contrat
sans délai
Début de l'emploi
immédiatement
Charge de travail
100%
Secteur(s)
Voitures particulières
Localisation
Bienne
Adresse
Mercedes-Benz Automobiles SA Succursale Bienne
Bözingenstrasse 85-87 2500 Bienne
Vers la page de localisation

Votre avenir professionnel est placé sous une bonne étoile.

Qualité, savoir-faire et honnêteté: une combinaison gagnante qui fait de nous un partenaire fiable depuis 110 ans. Avec 27 sites en Suisse, nous sommes l’un des principaux représentants pour les voitures particulières et véhicules utilitaires des marques Mercedes‑Benz et smart. Avec près de 1300 collaborateurs, nous comptons parmi les trois premiers employeurs du secteur automobile suisse.

Le cœur de notre entreprise et son principal facteur de réussite sont nos collaborateurs. Leur engagement. Leur compétences. Leur expérience. Leur honnêteté. Sans oublier la passion qui les pousse à donner toujours et dans chaque détail le meilleur à nos clients.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons avec effet immédiat ou pour une date à convenir pour notre succursale à Bienne une personne motivée, qualifiée et diligente dans la fonction d'un:

Employée commerce réception 50 - 100% (m/w)

(masculin/féminin)

Vos tâches

  • Accueil et encadrement de nos clients et partenaires commerciaux
  • Responsable de la réception et de l'acheminement aimables et rapides des appels téléphoniques
  • Etablissement de diverses évaluations et statistiques pour la direction du magasin et de la filiale
  • Prise de rendez-vous et planification des rendez-vous clients et des véhicules de remplacement
  • gestion de la salle d'exposition et du bar à café
  • Aide au service à la clientèle et travaux généraux/correspondance

Votre profil

  • CFC gestionnaire du commerce de détails ou formation jugée équivalente (de préférence dans le secteur de l'automobile)
  • Travail précis et axé sur le client, esprit d'équipe
  • Intérêt et volonté de développement professionnel
  • Une manière de travail efficace, fiable et précise
  • Bonne connaissance de MS Office
  • maîtrise de l'allemand et du français à l'oral et à l'écrit ; d'autres langues étrangères sont un atout

Notre offre

Des tâches intéressantes et passionnantes vous seront confiées au sein d'une entreprise moderne. Nous vous offrons un environnement de travail dynamique qui vous permettra de déployer vos capacités et de vous engager au quotidien. Vous profiterez de prises de décision rapides et de perspectives à long terme, de conditions d'engagement attrayantes, de possibilités de formation continue ciblées, de conditions de leasing favorables ainsi que de 5 semaines de vacances au minimum.

Avons-nous éveillé votre intérêt?

Nous serons heureux de recevoir votre candidature avec photo. Seuls les dossiers complets seront examinés. Monsieur Raymond Hirt se tient à votre disposition au 032 341 11 44 pour tout renseignement.

Les champs indiqués par un * sont obligatoires.

Vos coordonnées

Vos documents

Personne(s) de contact

Merbag Ansprechpartner Bellach Raymond Hirt

Raymond Hirt

Responsable succursale / Chef de Services

+41 32 617 41 41
raymond.hirt@merbag.ch Langues: allemand, anglais, français