Page d'accueil
Verkaufsberater Personenwagen 3840X2160

Conseiller de vente voitures particulières

Contrat
sans délai
Début de l'emploi
immédiatement
Charge de travail
100%
Secteur(s)
Voitures particulières
Localisation
Bienne
Adresse
Mercedes-Benz Automobiles SA Succursale Bienne
Bözingenstrasse 85-87 2500 Bienne
Vers la page de localisation

Votre avenir professionnel est placé sous une bonne étoile.

Qualité, savoir-faire et honnêteté: une combinaison gagnante qui fait de nous un partenaire fiable depuis 110 ans. Répartis sur 27 sites en Suisse, ce sont près de 1300 collaborateurs qui, grâce à leur engagement, leurs compétences professionnelles et leur expérience, veillent à la satisfaction des clients.

Le coeur de notre entreprise et son principal facteur de réussite sont nos collaboreurs. Leur-Verlobung. Leur-Kompetenzen. Leur Erfahrung. Leur honnêteté. Sans oublier la passion qui les pousse à donner toujours et dans chaque détail le meilleur à nos clients.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons, avec effet immédiat ou pour une date à convenir, pour notre succursale voitures particulières à Granges-Paccot une personne motivée, qualifiée et diligente dans la fonction d'un

Conseiller de vente voitures particulières

(masculin/féminin)

Vos tâches

  • Conseils compétents à notre clientèle et vente de voitures particulières, y compris le financement et les assurances
  • Acquisition de nouveaux clients et clientes
  • Suivi et gestion active de la clientèle existante
  • Exécution des processus de vente (conseil, offres, conclusion de contrats, remise de véhicules et suivi)
  • Identification des besoins du marché, aide active à la mise en œuvre de mesures de promotion des ventes et des événements et manifestations stratégiques pour la marque

Votre profil

  • Diplôme professionnel technique ou commercial
  • Plusieurs années d’expérience dans la vente à un poste similaire dans le segment premium
  • Intérêt pour la médiation de nos produits
  • Présentation professionnelle, bonnes manières et expression éloquente
  • Personnalité gagnante avec d’excellentes capacités de communication, une forte orientation client et une aptitude à la négociation
  • Grande autonomie, fort engagement et motivation
  • Une maîtrise parfaite de l’allemand et de bonnes connaissances du français et de l’anglais sont un avantage

Notre offre

Des tâches intéressantes et passionnantes vous seront confiées au sein d'une entreprise moderne. Nous vous offrons un environnement de travail dynamique qui vous permettra de déployer vos capacités et de vous engager au quotidien. Vous profiterez de prises de décision rapides et de perspectives à long terme, de conditions d'engagement attrayantes, de possibilités de formation continue ciblées, de conditions de leasing favorables ainsi que de cinq semaines de vacances au minimum.

Avez-nous éveillé votre intérêt?

Nous serons heureux de recevoir votre candidature avec photo. Madame Cristina Lardieri se tient à votre disposition au +41 32 344 74 31 pour votre renseignement.

Les champs indiqués par un * sont obligatoires.

Vos coordonnées

Vos documents

Personne(s) de contact

Cristina Lardieri

Assistante de Direction / Marketing

+41 62 787 51 12
cristina.lardieri@merbag.ch Langues: allemand