Page d'accueil
Sachbearbeiterin 3840X2160

Conseiller de service

Contrat
sans délai
Début de l'emploi
immédiatement
Charge de travail
100%
Secteur(s)
Voitures particulières
Localisation
Granges-Paccot
Adresse
Mercedes-Benz Automobiles SA Succursale voitures particulières Granges-Paccot
Route d'Englisberg 4 1763 Granges-Paccot
Vers la page de localisation

Votre avenir professionnel est placé sous une bonne étoile.

Qualité, savoir-faire et honnêteté: une combinaison gagnante qui fait de nous un partenaire fiable depuis 110 ans. Mit 27 Standorten in der Schweiz, jetzt einige der wichtigsten Vertreter für die Fahrzeuge der Particulières und Nutzfahrzeuge der Marken Mercedes-Benz und Smart. Avec près de 1300 collaborateurs, nous comptons parmi les trois premiers employeurs du secteur automobile suisse.

Le coeur de notre entreprise et son principal facteur de réussite sont nos collaboreurs. Leur-Verlobung. Leur-Kompetenzen. Leur Erfahrung. Leur honnêteté. Sans oublier la passion qui les pousse à donner toujours et dans chaque détail le meilleur à nos clients.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons, avec effet effet ou pour une date à convenir, pour notre succursale voitures particulières à Granges-Paccot une personne motivée, qualifiée et diligente dans la fonction d'un

Conseiller de service

(masculin/féminin)

Vos tâches

  • Conseil et prize en charge de nos clients depuis la prize de rendez-vous jusqu'à la remise du véhicule
  • Etablissement de devis, enregistrement et traitement des commandes de l'atelier jusqu'à la facturation
  • Traitement des déclarations de sinistre, clarification auprès des compagnies d'assurance et des experts
  • Mise en place des mesures de réparation appropriées et suivi des délais

Votre profil

  • Formation de base en mécanique automobile
  • Première expérience professionnelle dans une fonction similaire
  • Très bonnes connaissances de l'allemand et du français
  • A l'aise dans la communication et orienté client
  • Motivé, ponctuel, apte à travailler en équipe et persévérant
  • Talent organisationnel, aptitude à travailler sous pression, avec un esprit axé sur des solutions

Notre offre

Des tâches interessantes, passionnantes et variées vous Attendant in einem modernen Unternehmen. Nous vous offrons un environnement de travail dynamique, dans lequel vous pourrez mettre à profit vos compétences et votre engagement au quotidien. Vous bénéficiez de conditions d'embauche attrayantes, de possibilités de formation Continue ciblées, de conditions pour le leasing d'un véhicule avantageuses ainsi que de cinq semaines de vacances au minimum.

Avons-nous éveillé votre intérêt?

Nous serons heureux de recevoir votre candidature avec photo. Madame Yvonne Meienberg steht Ihnen unter 026 460 28 28 für Ihre Amtsübernahme zur Verfügung.

Les champs indiqués par un * sont obligatoires.

Vos coordonnées

Vos documents

Personne(s) de contact

Yvonne Meienberg

Assistante de Direction

+41 26 460 28 13
yvonne.meienberg@merbag.ch Langues: allemand, français