Page d'accueil
Werkstatt 3840X2160

Conseiller de service carrosserie

Contrat
sans délai
Début de l'emploi
immédiatement
Charge de travail
100%
Secteur(s)
Voitures particulières
Localisation
Granges-Paccot
Adresse
Mercedes-Benz Automobiles SA Succursale voitures particulières Granges-Paccot
Route d'Englisberg 4 1763 Granges-Paccot
Vers la page de localisation

Votre avenir professionnel est placé sous une bonne étoile

Qualité, savoir-faire et honnêteté: une combinaison gagnante qui fait de nous un partenaire fiable depuis 110 ans. Répartis sur 27 sites en Suisse, ce sont près de 1300 collaborateurs qui, grâce à leur engagement, leurs compétences professionnelles et leur expérience, veillent à la satisfaction des clients.

Le coeur de notre entreprise et son principal facteur de réussite sont nos collaboreurs. Leur-Verlobung. Leur-Kompetenzen. Leur Erfahrung. Leur honnêteté. Sans oublier la passion qui les pousse à donner toujours et dans chaque détail le meilleur à nos clients.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons, avec effet immédiat ou pour une date à convenir, pour notre succursale voitures particulières à Granges-Paccot une personne motivée, qualifiée et diligente dans la fonction d'un

Conseiller de service carrosserie

(masculin/féminin)

Vos tâches

  • Conseil et prise en charge de nos clients depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la remise du véhicule
  • Etablissement de devis, enregistrement et traitement des commandes de la carrosserie jusqu'à la facturation
  • Traitement des déclarations de sinistre, clarification avec les compagnies d'assurance et les experts
  • Mise en place des mesures de réparation appropriées et suivi des délais
  • Assurer le contrôle qualité des interventions avant la restitution du véhicule

Votre profil

  • Formation en technique automobile telle que peintre en automobiles CFC ou tôlier en carrosserie CFC
  • Première expérience professionnelle dans une fonction similaire
  • Bonnes connaissances de l'allemand et du français
  • Sens du service élevé, goût pour la communication et volonté de s’engager
  • Motivé, ponctuel, apte à travailler en équipe et persévérant
  • Talent organisationnel, aptitude à travailler sous pression, avec un esprit axé sur des solutions
  • Connaissance du programme Audatex

Notre offre

Des tâches intéressantes et passionnantes vous seront confiées au sein d'une entreprise moderne. Nous vous offrons un environnement de travail dynamique qui vous permettra de déployer vos capacités et de vous engager au quotidien. Vous profiterez de prises de décision rapides et de perspectives à long terme, de conditions d'engagement attrayantes, de possibilités de formation continue ciblées, de conditions de leasing favorables ainsi que de cinq semaines de vacances au minimum.

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Nous serons heureux de recevoir votre candidature avec photo. Madame Yvonne Meienberg se tient à votre disposition au 026 460 28 28 pour votre renseignement.

Les champs indiqués par un * sont obligatoires.

Vos coordonnées

Vos documents

Personne(s) de contact

Yvonne Meienberg

Assistante de Direction

+41 26 460 28 13
yvonne.meienberg@merbag.ch Langues: allemand, français