Page d'accueil
Sachbearbeiterin 3840X2160

Employé de commerce réception & téléphone

Contrat
sans délai
Début de l'emploi
immédiatement
Charge de travail
100%
Secteur(s)
Voitures particulières
Localisation
Granges-Paccot
Adresse
Mercedes-Benz Automobiles SA Succursale voitures particulières Granges-Paccot
Route d'Englisberg 4 1763 Granges-Paccot
Vers la page de localisation

Votre avenir professionnel est placé sous une bonne étoile.

Qualité, savoir-faire et honnêteté: une combinaison gagnante qui fait de nous un partenaire fiable depuis 110 ans. Répartis sur 27 sites en Suisse, ce sont près de 1300 collaborateurs qui, grâce à leur engagement, leurs compétences professionnelles et leur expérience, veillent à la satisfaction des clients.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons, avec effet immédiat ou pour une date à convenir, pour notre succursale voitures particulières à Granges-Paccot une personne motivée, qualifiée et diligente dans la fonction d'un

Employé de commerce réception & téléphone

(masculin/féminin)

Vos tâches

  • Accueil et encadrement de nos clients et partenaires commerciaux
  • Responsable de la réception et de l'acheminement aimables et rapides des appels téléphoniques
  • Prise de rendez-vous et planification des rendez-vous clients
  • Traitement de tâches administratives générales
  • Gestion de l'arrivée et de l'affranchissement du courrier
  • Aide active dans le domaine du service à la clientèle et lors d'événements clients
  • Servir les clients au bar à café

Votre profil

  • Formation commerciale ou équivalente avec de bonnes connaissances en informatique
  • Première expérience professionnelle dans le secteur automobile à un poste comparable
  • Très bonnes connaissances du français et de l'allemand, idéalement bilingue.
  • D'autres langues étrangères (E/I) sont un avantage.
  • Bonnes capacités d'organisation et flexibilités dans les horaires
  • Bonne résistance au stress, de nature courtoise et avenante
  • A l'aise avec le contact client et d'apparence soignée

Notre offre

Des tâches intéressantes, passionnantes et variées vous attendent dans une entreprise moderne. Nous vous offrons un environnement de travail dynamique, dans lequel vous pourrez mettre à profit vos compétences et votre engagement au quotidien. Vous bénéficiez de conditions d'embauche attrayantes, de possibilités de formation continue ciblées, de conditions pour le leasing d'un véhicule avantageuses ainsi que de cinq semaines de vacances au minimum.

Avons-nous éveillé votre intérêt?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète avec photo par e-mail à yvonne.meienberg@merbag.ch. Madame Yvonne Meienberg se tient volontiers à votre disposition pour tout renseignement au 026 460 28 28.

Les champs indiqués par un * sont obligatoires.

Vos coordonnées

Vos documents

Personne(s) de contact

Yvonne Meienberg

Assistante de Direction

+41 26 460 28 13
yvonne.meienberg@merbag.ch Langues: allemand, français