Avec leur allure sportive et émotionnelle, les nouveaux modèles Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC, CLA 45 4MATIC+ et CLA 45 S 4MATIC+ Coupé sont synonymes de grand bonheur au volant et de performances de pointe absolues dans le segment des véhicules de sport compacts.
Le Mercedes-AMG CLA 35 Coupé est l’accès parfait au monde d’AMG. L’alterno-démarreur à courroie avec système embarqué 48 V, le châssis RIDE CONTROL AMG en option et la boîte automatique à huit rapports procurent des sensations de conduite dynamiques, parfaites pour un style de vie sportif.
400 Nm
4,9 s
0-100 km/h
225 kW
Le Mercedes-AMG CLA 45 S Coupé redéfinit la performance dans sa catégorie et envoie un signal fort avec son élégance compacte. L’avant sportif, les bossages et les grandes prises d’air frontales soulignent la puissance du moteur quatre cylindres de 310 kW (421 ch).
500 Nm
4,1 s
0-100 km/h
285 kW
La Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC et la Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ confirment, dans leur nouvelle version, leur réputation d'icônes expressives du design. Tous deux arborent désormais de manière uniforme la calandre spécifique AMG avec ses entretoises verticales, le blason AMG sur le capot moteur et la jupe avant AMG, ce qui témoigne clairement de la famille AMG Performance. À cela s'ajoutent des phares plus affûtés, de nouvelles jantes en alliage léger AMG ainsi que des feux arrière au nouveau design.
L'intérieur AMG haut de gamme, avec son équipement axé sur la sportivité et le système d'infodivertissement MBUX, souligne le lien intense entre le conducteur et le véhicule. Les sièges profilés AMG Performance disponibles en option ainsi que le volant Performance AMG avec touches au volant AMG, très agréable au toucher, soulignent le caractère sportif de la voiture et favorisent une position d'assise propice à la conduite. Les inserts décoratifs spécifiques AMG apportent également des touches visiblement typiques AMG.
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".