Page d'accueil

Mercedes-AMG GT 63 S E Performance.

Everything but quiet.

Au-delà de tout ce que vous connaissez.

La Mercedes-AMG GT 63 S E PERFORMANCE est le véhicule de série le plus puissant que nous ayons jamais construit. Quand la technologie hybride la plus efficace se conjugue avec notre indéniable ADN sportif. Résultat: plus AMG que jamais.

Brochure et liste de prix

Extérieur

De prime abord, un Mercedes-AMG GT, ensuite un véhicule hybride. Avec son capot moteur plongeant, sa silhouette musclée, sa calandre ramassée et son fastback puissant, le design expressif met en évidence les gènes sportifs du coupé quatre portes. Le signe distinctif exclusif de la nouvelle technologie de propulsion est la jupe arrière spécialement conçue avec un volet de chargement plug-in intégré et une désignation du modèle surlignée en rouge. Sur le côté, la plaque «E PERFORMANCE» apposée sur l’aile rappelle la présence de la propulsion hybride.

Intérieur

L’habitacle vous propose un niveau de personnalisation élevé. Des couleurs exclusives soulignent tantôt les aspects sportifs, tantôt les aspects luxueux du nouveau modèle quatre portes hautes performances. Outre le poste de conduite Widescreen de série et le système multimédia MBUX avec affichages et fonctions spécifiques à l’hybride AMG, le volant Performance AMG à double branches avec commandes de fonctions AMG sur le volant fait partie des nouveautés les plus marquantes. Elles séduisent avec leurs écrans brillants et leur parfaite logique de commande. Il est ainsi possible de contrôler les fonctions de conduite importantes et tous les programmes de conduite, et maintenant aussi de sélectionner les niveaux de récupération d’énergie de la propulsion hybride. Prenez place en pole position et entrez dans un avenir électrifié!

Mercedes AMG GT 4 Tuerer Coupe Plug In Hybrid Performance Hybrid

Performance hybride

Gonflé à l’adrénaline
Le légendaire moteur AMG V8 biturbo de 4,0 litres et 470 kW a trouvé un puissant allié avec la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance. Le moteur électrique développé en exclusivité par AMG avec une batterie haute performance entièrement développée en interne, ultralégère et à refroidissement direct, transmet directement sa puissance à l’essieu arrière sans temporisation ni sans être limité par la boîte de vitesses du moteur à combustion. Vos sensations: un développement maximal de la puissance dès 0 seconde et une dynamique longitudinale sans égale. Le développement du réservoir d’énergie lithium-ion s’est inspiré des technologies éprouvées dans les conditions les plus difficiles sur les voitures de course hybrides de Formule 1 de l’équipe Mercedes-AMG Petronas F1. Avec 470 + 150 kW (639 + 204 ch) de puissance système et 900 + 300 Nm de couple maximum, la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance incarne le fleuron de la Driving Performance.

Mercedes AMG GT 4 Tuerer Coupe Plug In Hybrid Fahrprogramme

Programmes de conduite

La performance est une question de réglages
Personnalisez votre expérience de conduite en appuyant sur un bouton. Les sept programmes de conduite AMG DYNAMIC SELECT sont parfaitement adaptés à la nouvelle technologie de propulsion et offrent ainsi une expérience de conduite large et variée: de la plus grande efficacité à la plus grande dynamique. De plus, vous pouvez sélectionner quatre puissances de récupération d’énergie différentes grâce à la commande droite de fonctions AMG sur le volant. Ceci s’applique à tous les programmes de conduite à l’exception du «Sol glissant». La récupération d’énergie est conçue différemment selon le programme de conduite. Pour la première fois, un mode de conduite entièrement électrique est également disponible sur la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le Plug-in-Hybrid se déplace sans émissions locales.

Mercedes AMG GT 4 Tuerer Coupe Plug In Hybrid Sound

Sonorité

Artiste sonore
Les commandes sonores de la console centrale ou sur le volant (reconnaissables au symbole des ondes de fréquence) vous permettent de sélectionner une expérience sonore «Balanced» ou «Powerful»: lors d’une conduite purement électrique, une expérience sonore soit discrète, soit puissante est proposée. Lorsque le moteur à combustion démarre, le réglage choisi a une incidence sur le son du système d’échappement commandé par des clapets. Quelle que soit la situation, un point reste immuable: le Performance hybride se reconnaît immédiatement comme étant un AMG sur le plan acoustique, quelles que soient les conditions.

Inscrivez-vous dès maintenant et recevez à l’avance des informations exclusives sur le nouveau Mercedes-AMG GT 63 S E PERFORMANCE.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.