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env. Juin 2022

AMG SL

Le nouveau Mercedes-AMG SL, réédition d’une icône, renoue avec ses racines avec une capote en tissu classique et un caractère sportif. Dans le même temps, le luxueux roadster est particulièrement adapté à un usage quotidien en tant que 2+2 places et transmet ses performances sur la route pour la première fois avec une transmission intégrale. En combinaison avec le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres, il en résulte une expérience de conduite de haut niveau. Lors de son lancement sur le marché, le nouveau SL est animé par un moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres, proposé dans deux niveaux de puissance. Les moteurs sont assemblés à la main sur le site de l’entreprise d’Affalterbach, selon le principe « Un homme, un moteur ». Sur le modèle de pointe SL 63 4MATIC+, le groupe motopropulseur développe 430 kW (585 ch). Sur le SL 55 4MATIC+, le moteur V8 développe une puissance de 350 kW (476 ch).

Autorisation de mise en vente: déjà effectuée
Lancement sur le marché: env. juin 2022

AMG SL 1092X819
env. juin 2022

AMG EQS 53 4MATIC+

100 % d'émotions, 0 % d'émissions
Avec le nouvel EQS 53 4MATIC+, Mercedes-AMG se lance dans l'avenir tout électrique de la Driving Performance. Le premier modèle AMG de série à batterie est basé sur l'architecture Mercedes EQ des véhicules de luxe et de catégorie supérieure. Il s'intègre donc parfaitement dans la stratégie électrique du groupe. La berline de luxe d'une puissance allant jusqu'à 560 kW a été développée ou affinée à Affalterbach dans tous les domaines liés aux performances. Elle convainc par des caractéristiques propres à la marque, partout où le client peut en faire l'expérience directe : de la technologie au design extérieur et intérieur en passant par le son émotionnel du véhicule.

Puissance d'entraînement maximale: 658 ch / 761 ch
Accélération de 0 à 100 km/h: 3,8 / 3,4 secondes
Autonomie (selon le cycle WLTP): 526-580 km

Autorisation de mise en vente: déjà effectuée
Lancement sur le marché: env. juin 2022 

AMG EQS 53 4MATIC 1092X819
Été 2022

AMG GT 63 S E Performance 4MATIC+

Performance hybride.
Le légendaire moteur AMG V8 biturbo de 4,0 litres et 470 kW a trouvé un puissant allié avec la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance. Le moteur électrique développé en exclusivité par AMG avec une batterie haute performance entièrement développée en interne, ultralégère et à refroidissement direct, transmet directement sa puissance à l’essieu arrière sans temporisation ni sans être limité par la boîte de vitesses du moteur à combustion. Vos sensations: un développement maximal de la puissance dès 0 seconde et une dynamique longitudinale sans égale. Avec 470 + 150 kW (639 + 204 ch) de puissance système et 900 + 300 Nm de couple maximum, la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance incarne le fleuron de la Driving Performance.

Puissance d'entraînement maximale: 843 ch
Accélération de 0 à 100 km/h: 2,9 secondes

Autorisation de mise en vente: déjà effectuée
Lancement sur le marché: été 2022 

AMG GT63 E Performance 1092X819
Été 2022

Classe T

Avec la nouvelle Classe T, nous allons ajouter une lettre à notre gamme de modèles. Le Small Van, dont le lancement est prévu en 2022, s’adresse aux clients privés. Les artisans, quant à eux, disposent déjà du Citan comme véhicule utilitaire. De plus, avec le Concept EQT, la version électrique de la nouvelle Classe T qui suivra a déjà été présentée.

Autorisation de mise en vente: déjà effectuée
Lancement sur le marché: env. été 2022

Mercedes T Klasse Freizeit
Été 2022

AMG EQE 53 4MATIC+

Mercedes-AMG poursuit résolument sur la voie de la Future of Driving Performance et élargit son portefeuille de produits avec des modèles de performance à batterie électrique. Les deux berlines d'affaires Mercedes-AMG EQE 43 et Mercedes-AMG EQE 53 4MATIC+. Ces données sont basées sur l'architecture électrique Mercedes de la catégorie de luxe et supérieure (EVA2). Les solutions spécifiques à AMG, en particulier dans les domaines de la propulsion, du train de roulement, des freins, du son, du design extérieur et intérieur ainsi que des équipements, garantissent une expérience de conduite AMG dynamique et émotionnelle.

Puissance d'entraînement maximale: 626 PS/687 ch
Autonomie (selon le cycle WLTP): 444-518 km

Autorisation de mise en vente: 21 juin 2022
Lancement sur le marché: Été 2022

Mercedes Amgeqe53 1092X819px
Été 2022

AMG C 43 4MATIC

Avec une technologie directement dérivée de la Formule 1™, la dernière génération de la Mercedes-AMG C 43 4MATIC en version berline et break établit des références en matière de solutions de propulsion innovantes. Après sa première sur la Mercedes-AMG SL 43, le moteur quatre cylindres de 2,0 litres AMG, disponible désormais sur la Classe C, est le premier organe de série au monde à être équipé d'un turbocompresseur électrique. La nouvelle forme de suralimentation garantit une réponse particulièrement spontanée sur toute la plage de régime et offre ainsi une sensation de conduite encore plus dynamique. Le turbocompresseur est entraîné par le réseau de bord de 48 volts, qui alimente également l'alterno-démarreur entraîné par courroie (RSG). Dans la Mercedes-AMG C 43 4MATIC, l'organe développe 300 kW (408 ch) et dispose brièvement d'un boost supplémentaire de 10 kW (14 ch) du RSG dans certaines situations de conduite.

Autorisation de mise en vente: déjà effectuée
Lancement sur le marché: été 2022

Mercedes AMG C 43 4MATIC Kombi
Automne 2022

GLC SUV

Premiers aperçus de l'intérieur
Le nouveau GLC reçoit le design de la calandre analogue à celui de la nouvelle Classe C. Les barres horizontales avec l'étoile centrale sont de série. Dans la ligne AMG, la nouvelle grille (également issue de la nouvelle Classe C) est utilisée avec les petites étoiles Mercedes suggérées. Elles ont remplacé la calandre en diamant avec les petites broches chromées.

Autorisation de mise en vente: Mi/fin juin 2022
Lancement sur le marché: Automne 2022

Keyvisual Mercedes GLC Weltpremiere
Automne 2022

EQA 250+ (édition limitée)

Avec l’EQA 250+, Mercedes-Benz propose pour l’EQA une motorisation qui, avec une autonomie de 540 km (selon la norme WLTP), établit un nouveau record dans le segment. Les équipements de l’EQA 250+ en édition limitée sont prédéfinis et se basent sur l’Electric Art Line avec des jantes alliage de 18''.

Autorisation de mise en vente: déjà effectuée
Lancement sur le marché: automne 2022

EQA 250+ 1092X819
Automne 2022

AMG G 63 4x4²

Autorisation de mise en vente: 20 juin 2022
Lancement sur le marché: env. automne 2022

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Hiver 2022

EQS SUV

Avec le SUV EQS, Mercedes-EQ a présenté, le 19 avril 2022, le premier SUV de luxe entièrement électrique pouvant accueillir jusqu’à sept personnes. Le SUV EQS est le troisième modèle basé sur la nouvelle architecture modulaire pour véhicules électriques des catégories haut de gamme et de luxe. Il fait entrer le design fonctionnel incomparable dans le segment des SUV: le nouveau modèle allie le design futuriste et le confort de la berline EQS à l’espace généreux et la polyvalence du concept SUV très prisé. A l’intérieur, les éléments de commande numérique intuitifs et les caractéristiques d’équipement innovantes se fondent pour offrir une ambiance avant-gardiste. De plus, la transmission intégrale 4MATIC réactive et le programme de conduite intelligent OFFROAD permettent différentes utilisations.

Puissance motrice max.: 360-544 ch
Autonomie (WLTP): 507-660 km

Autorisation de mise en vente: juillet 2022
Lancement sur le marché: hiver 2022 

Mercedes EQ EQS SUV 06
2023

AMG C 63 e S 4MATIC+

Autorisation de mise en vente: septembre 2022
Lancement sur le marché: 2023

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2023

AMG S 63 E Performance

Autorisation de mise en vente: octobre 2022
Lancement sur le marché: 2023

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2023

Classe A Facelift

Autorisation de mise en vente: octobre 2022
Lancement sur le marché: 2023

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2023

Classe B Facelift

Autorisation de mise en vente: octobre 2022
Lancement sur le marché: 2023

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2023

AMG SL 53 e

Autorisation de mise en vente: novembre 2022
Lancement sur le marché: 2023

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2023

smart #1

Les courbes de la smart #1 font place à un nouveau design, une nouvelle technologie et une nouvelle approche dans le but de créer un compagnon urbain. Tout comme la marque smart elle-même, les spécificités du design sont une invitation à entrer en contact avec la voiture à un niveau purement personnel. Avec son extérieur avant-gardiste et ses éléments progressifs, tels que les poignées de porte électriques dissimulées, ses portes sans cadre et son toit panoramique à « halo », cette voiture dépasse les attentes clients dans cette catégorie. Quel que soit l'angle, il y a toujours un nouveau détail à explorer. Elle offre un rapport entre le volume et l’espace disponible poussé à son paroxysme : la toute nouvelle smart #1, avec ses 4270 mm de longueur, son empattement de 2750 mm et ses jantes de 19 pouces maximum, crée un espace intérieur impressionnant avec une vue à 360°. 

Smart Consept SUV 01 1694X953