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Mercedes-AMG ONE

The one and only.

Modèle avant-gardiste.

La Mercedes-AMG ONE: conçue pour devenir une légende. La voiture de course la plus moderne et extraordinaire, homologuée pour la route. Inspirée de la Formule 1, pleine de superlatifs et conçue pour la route.

Extérieur

Optimisé jusque dans les moindres détails.
Des trajets à plus de 300 km/h, une accélération extrême en sortie de virage et toujours une parfaite tenue de route: seul celui qui comprend les limites de la physique peut aussi les maîtriser. La meilleure preuve est l’aérodynamisme spectaculaire du modèle ONE qui assure un équilibre unique entre portance négative maximale et aérodynamisme actif optimisé pour une meilleure pression d’appui. Pour ce faire, des lamelles mobiles, un aileron arrière déployable en deux parties et des volets actifs sur le diffuseur avant, s‘adaptant aux conditions de course optimales selon le programme de conduite et la volonté du conducteur, ont été développés dans les passages de roue avant. L’aileron longitudinal iconique, les jantes forgées en aluminium à dix branches optimisées sur le plan aérodynamique ainsi que les prises d’air NACA pour les canaux de refroidissement sont en outre de vrais boosters pour obtenir les meilleures performances possibles sur les trajets à grande vitesse.

Intérieur

Quand des conducteurs se changent en pilotes.
A l’intérieur, la performance donne aussi le ton: le conducteur et son passager avant peuvent tout y trouver et profiter au maximum de ce modèle ONE fascinant. Mais rien ne pourrait les distraire. Les sièges baquets AMG Motorsport intégrés dans la structure monocoque en carbone offrent un maintien optimal, le volant inspiré de la Formule 1 garantit une parfaite maniabilité à l’aide de molettes de commande des programmes de conduite et les écrans donnent une véritable vue d’ensemble, permettant ainsi de prendre parfaitement tous les virages.

Mercedes AMG One Fahrgefuehl

Sensation de conduite.

Une expérience à la limite.
Performance incroyable transposée sur route sans détours. La Mercedes-AMG ONE permet une conduite sportive dans sa forme la plus pure. Avec une accélération de 0 à 200 km/h en 7 secondes ou de 0 à 300 km/h en 15,6 secondes, l’hypercar fixe le cap: la vitesse maximale est bridée électroniquement à 352 km/h. Des valeurs époustouflantes qui sont encore plus approfondies par des programmes de conduite issus de la Formule 1 pour les circuits: dans le programme Strat 2, l’aérodynamisme actif, le réglage plus ferme du train de roulement, l’abaissement du véhicule et la pleine puissance de tous les moteurs agissent comme lors des qualifications en Formule 1. C’était sans précédent. Mais cela va devenir la norme à l’avenir.

Mercedes AMG One Motor

Moteur

Puissance d’un autre monde.
Le rêve de transposer la technologie de la Formule 1 directement sur la route est devenu réalité. Le modèle hybride rechargeable E PERFORMANCE provenant de la catégorie reine avec moteur thermique turbo V6 de 1,6 litre et quatre moteurs électriques pour le turbocompresseur, le vilebrequin et les essieux avant cumule une puissance impressionnante de 1063 ch. Combiné à la batterie puissante de 800 volts à refroidissement direct, qui a été développée exclusivement par le motoriste Mercedes-AMG High Performance Powertrains pour Petronas F1, le point de départ d’une conduite extraordinairement agile, ultra précise et intensive est arrivé à la limite. Sur circuit. Et sur route.

Mercedes AMG One Fahrwerk Getriebe

Châssis et boîte de vitesses.

La puissance au service de la performance.
Les caractéristiques de conduite supérieures issues d’une force indomptable reposent sur la structure monocoque en fibre de carbone légère et très résistante, provenant de la Formule 1. Cette structure intègre directement le moteur puissant et la boîte de vitesses exceptionnelle et jette les bases sur mesure du train de roulement. La boîte mécanique automatisée à sept vitesses, récemment développée, avec embrayage en fibre de carbone à quatre disques est parfaitement adaptée au puissant groupe motopropulseur hybride de Formule 1. Le moteur à combustion peut parfaitement tourner jusqu’au régime maximum de 11 000 tr/min pour atteindre la puissance maximale. En outre, le châssis en aluminium multibras sportif et innovant avec des jambes de suspension Push-Rod transversales souligne l’intransigeance du modèle ONE: la disposition de l’unité rend la barre stabilisatrice tubulaire obsolète et réduit efficacement les mouvements de roulis, même lors de changements de direction très rapides. Une composition unique de la technique qui permet tout ce que la route et le circuit offrent.

Mercedes AMG One Sound

Son

D’une clarté extraordinaire.
Une expérience comme dans la dernière ligne droite de Silverstone ou à l’épingle à cheveux du Grand Hôtel à Monte-Carlo: le son unique de la Mercedes-AMG ONE procure une impression de course authentique. Quel que soit l’endroit où l’hypercar montre sa puissance, on entend déjà en amont qu’une authentique technologie de Formule 1 est en approche. Chair de poule garantie! Pour les conducteurs, les piétons et les fans.

Mercedes AMG One Linienfuehrung

Tracé de la ligne.

Une entrée en scène formidable.
Non seulement en termes de performances mais aussi de tracé de la ligne, l’inspiration de la Formule 1 dans la Mercedes-AMG ONE est une évidence. La prise d’air sur le toit, qui se fond élégamment dans l’ailette verticale façon aileron de requin, le tube de sortie d’échappement avec une sortie ronde grand format et deux petites ouvertures rondes supplémentaires ainsi que la peinture unique sont directement empruntés à la catégorie reine. Mais pas une fin en soi: chaque nuance de l’allure musclée de la Mercedes ONE contribue à l’idée générale d’optimiser la performance globale du véhicule. Pour un bonheur au volant maximal avec des performances exceptionnelles.

Mercedes-AMG ONE

The one and only.

Nous vous conseillons volontiers.

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Adliswil Berne Schlieren Zürich-Nord Zürich-Seefeld

Consommation de carburant mixte: 8,7 l/100 km; émissions de CO2 mixtes: 198 g/km; consommation d’électricité mixte: 32 kWh/100 km | déclaration d’émission [1,6]