Une diversité fascinante. Deux niveaux de motorisation, trois variantes de batterie haute tension et deux variantes de longueur. L'autonomie électrique, se fondant sur une simulation à la base du cycle WLTP, atteindra jusqu'à 400 kilomètres. Lors de trajets en zone urbaine, il est possible, selon des simulations en référence au cycle urbain WLTP, d'atteindre une autonomie allant jusqu'à 500 kilomètres⁵,⁶,⁷.
Jusqu'à 440 km
Autonomie (WLTP)¹
Jusqu’à 14 m³
Volume de chargement
Jusqu’à 100/150 kW
Puissance maxi
Une base puissante, des possibilités étonnantes. Adaptez le nouvel eSprinter exactement à votre entreprise et à l'usage que vous souhaitez en faire. Les possibilités à cet égard sont plus étendues que sur aucun utilitaire léger électrique Mercedes-Benz auparavant. Deux longueurs, trois tailles de batteries ainsi qu'une charge utile élevée font du nouvel eSprinter un choix attractif pour des tâches polyvalentes.
Découvrez les talents de MBUX. Le nouvel eSprinter convainc également en matière de numérisation et d'infodivertissement : il utilise le système innovant Mercedes-Benz User Experience (MBUX) doté de la dernière génération de logiciels, que vous ne connaissiez jusqu'à présent que dans les voitures particulières Mercedes-Benz. De nombreuses fonctionnalités et services vous aident dans votre quotidien avec un véhicule électrique.
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¹ En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet. La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 122 g/km pour l’année 2024, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.
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