Que faire en cas de problème ? A qui s’adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.
La touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.
Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l'annuaire téléphonique de votre véhicule ou dans le panneau de commande du toit vous met en relation directement avec un l'un de nos interlocuteurs S.A.V..
Sempre a tua disposizione per telefono: +41 44 439 15 67¹. Per richiedere il soccorso stradale per non udenti e persone con ridotta capacità uditiva invia un'e-mail al seguente indirizzo: hls.che@cac.mercedes-benz.com².
¹ Les appels depuis un téléphone fixe ou mobile peuvent être facturés.
² L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants
Economisez votre temps et préservez vos nerfs ! Avec Service24h et notre produit de mobilité Mobilo, nous sommes toujours à vos côtés.
Une aide complète dans tous les cas. Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz.
Il suffit d'appuyer sur une touche de votre Mercedes ou de passer un coup de fil pour que nous nous en occupions. Vous pouvez joindre nos experts à toute heure, tous les jours de la semaine. Nous vous aidons personnellement pour que vous puissiez rester mobile sans stress.
Votre mobilité assurée, de jour comme de nuit !
Si vous avez une panne technique ou un accident en cours de route, le Service24h de Mercedes-Benz est disponible dans toute l'Europe pour vous aider[1]. Notre service d'assistance téléphonique +41 44 439 15 67[2] répond à votre appel et organise une aide rapide et professionnelle. Vous pouvez nous joindre 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Souvent, une panne peut être réparée directement sur place. Si cela n'est pas possible, nous veillons à ce que votre véhicule soit amené à l'atelier Mercedes-Benz le plus proche et organisons la suite de votre voyage.
Les services suivants vous sont offerts :
Avec Mobilo,¹ vous arrivez toujours à destination. La solution de mobilité Mobilo est intégrée de série dans chaque voiture particulière Mercedes-Benz pendant les deux premières années et peut ensuite être renouvelée gratuitement pour une année supplémentaire à chaque entretien³ chez Mercedes-Benz - et ce pendant 30 ans maximum.
Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.¹
En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe¹ à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement.
MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la garantie mobilité a été régulièrement renouvelée par le SAV auprès du partenaire Mercedes-Benz.
Les garanties mobilité en un coup d’œil⁴
¹ Les prestations entraînent des frais si les conditions d'obtention de la solution de mobilité Mobilo ne sont pas remplies. Pour des informations détaillées et les conditions, veuillez consulter les informations de service relatives au véhicule.
²Les appels depuis un téléphone fixe ou mobile peuvent être facturés.
³ L'entretien doit être effectué selon les prescriptions du constructeur par un partenaire de service agréé par Mercedes-Benz.
⁴ Pour des informations détaillées et les conditions, veuillez consulter les informations de service relatives au véhicule.
Des rayures, des bosses ou une collision par l'arrière, tout cela peut arriver rapidement. Heureusement qu'il existe des prestations de service complètes pour votre Mercedes-Benz. Demandez un devis de réparation sans engagement.
Vous avez besoin d'aide ? A votre service en cas de problème.
Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.
Une solution sur mesure à chaque problème.
Il est difficile d'éviter les rayures, les bosses ou les impacts de pierres au quotidien. Les procédés de réparation innovants de SmallRepair Mercedes-Benz font disparaître les petites traces du quotidien, à l'extérieur comme à l'intérieur, rapidement et surtout à moindre coût. Sans remplacement de pièces entières et bien sûr avec la qualité élevée et contrôlée habituelle de Mercedes-Benz.
La détection d'accident de l'application Mercedes me Adapter.
En cas d'accident, la fonction gratuite « Détection d'accident sur le smartphone » est disponible dans l'application Mercedes me Adapter et vous aide dans les démarches à suivre après un accident.
Aarburg Adliswil Bellach Berne Bienne Bulle Granges-Paccot Lugano-Pazzallo Mendrisio Schlieren Stäfa Thun Vezia Winterthur Zollikon Zürich-Nord Zürich-Seefeld
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".