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L'eSprinter fourgon de
Mercedes-Benz.

Premier aperçu.

Découvrez l'utilitaire électrique Mercedes-Benz le plus polyvalent de tous les temps.

Une diversité fascinante. Deux niveaux de motorisation, trois variantes de batterie haute tension et deux variantes de longueur. L'autonomie électrique, se fondant sur une simulation à la base du cycle WLTP, atteindra jusqu'à 400 kilomètres. Lors de trajets en zone urbaine, il est possible, selon des simulations en référence au cycle urbain WLTP, d'atteindre une autonomie allant jusqu'à 500 kilomètres⁵,⁶,⁷.

Avec 3 Variantes de batterie

vers le choix

Jusqu’à 14 m³

Volume de chargement

Jusqu’à 100/150 kW

Puissance maxi

Extérieur

Une base puissante, des possibilités étonnantes. Adaptez le nouvel eSprinter exactement à votre entreprise et à l'usage que vous souhaitez en faire. Les possibilités à cet égard sont plus étendues que sur aucun utilitaire léger électrique Mercedes-Benz auparavant. Deux longueurs, trois tailles de batteries ainsi qu'une charge utile élevée font du nouvel eSprinter un choix attractif pour des tâches polyvalentes.

Intérieur

Découvrez les talents de MBUX. Le nouvel eSprinter convainc également en matière de numérisation et d'infodivertissement : il utilise le système innovant Mercedes-Benz User Experience (MBUX) doté de la dernière génération de logiciels, que vous ne connaissiez jusqu'à présent que dans les voitures particulières Mercedes-Benz. De nombreuses fonctionnalités et services vous aident dans votre quotidien avec un véhicule électrique.

Mercedes Esprinter Kastenwagen Effizienz

Axé sur l'efficacité.

Le nouvel eSprinter est conçu pour mettre l'énergie sur la route. Sa chaîne cinématique électrique entièrement nouvelle avec machine synchrone fournit une densité de puissance et un rendement élevés. La puissante récupération récupère l'énergie lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée – et ce, de manière adaptée à la situation de conduite.

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¹ Commercialisation progressive. L'eSprinter Fourgon sera disponible aux États-Unis et au Canada à partir du deuxième semestre 2023. Commercialisation successive en Europe à partir de fin 2023, en commençant par l'eSprinter Fourgon.
² Temps de charge CC min. Temps de charge minimum de 10 à 80 % dans des conditions optimales sur la borne de recharge CC avec tension d’alimentation 400 V, intensité 300 A ; le temps de charge peut varier en fonction de différents facteurs, comme la température ambiante et de la batterie et en cas d’utilisation de consommateurs auxiliaires supplémentaires, comme un chauffage.
³ En liaison avec la batterie haute tension de 56 kWh et l'option charge CC 115 kW.
⁴ Les données sont provisoires et sans engagement.
⁵ Les données relatives à l’autonomie sont provisoires et ont été déterminées en interne conformément à la méthode de certification « procédure d’essai WLTP ». Il n’existe à ce jour ni valeurs confirmées par un organisme de contrôle officiellement reconnu, ni réception CE par type, ni certificat de conformité avec des valeurs officielles. Des différences entre les données et les valeurs officielles peuvent exister.
⁶ Modèle de référence : fourgon, longueur du véhicule « long » (A3), toit surélevé, poids total autorisé 4,25 t, vitesse maximale 90 km/h, capacité utile de la batterie 113 kWh. L'autonomie varie en fonction de la configuration du véhicule (vitesse maximale, type de superstructure, capacité de la batterie, équipement, pneus, etc.)
⁷ L’autonomie réelle dépend en outre du style de conduite du conducteur, des conditions de route et de circulation, de la température extérieure, de l’utilisation du système de climatisation ou de chauffage, etc. et peut éventuellement varier.