Que faire en cas d’incident? A qui s’adresser en cas de sinistre? Qui est vite sur place au besoin? Mercedes-Benz vous aide. Vous pouvez demander de l’aide sur simple pression d’un bouton dans votre Mercedes ou en nous appelant. Nous vous conseillons et vous guidons tout au long de la démarche à suivre. Nous sommes à votre disposition: 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Qu’il s’agisse d’une petite panne ou d’un gros sinistre: nous sommes les interlocuteurs qu’il vous faut, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous répondons à toutes vos questions concernant d’éventuels dommages et mettons en place les mesures adéquates: de l’assistance personnelle sur place à la réparation optimale de votre Mercedes en passant par l’organisation de la poursuite de votre trajet. Un service complet fourni par un seul prestataire pour que vous puissiez rester mobile et détendu.
Le lien direct avec votre équipe de stand AMG pour un service le plus efficace possible: vous êtes mis en contact directement avec un de nos experts AMG compétents qui vous aidera volontiers. Que vous vouliez prendre rendez-vous ou qu’il s’agisse d’une question concernant votre Mercedes-AMG, nous nous en occupons! Et même en cas de panne inattendue ou d’accident, vous pouvez compter sur une assistance rapide.
Vos avantages:
Que ce soit pour la prise en charge de petites réparations sur place ou pour un remorquage jusqu’à la filiale Merbag la plus proche, nous sommes là pour vous et nous prenons en charge les frais de déplacement de notre technicien.
Assistance complète dès le début.
Nous n’avons qu’une seule ambition: garantir votre mobilité en permanence. La garantie mobilité Mercedes-Benz Mobilo de série vous permet de poursuivre votre trajet sans votre véhicule Mercedes-Benz, et ce dans presque toute l’Europe. En cas de panne technique, d’incident mineur, d’accident, de vandalisme ou de vol de pièces détachées, vous bénéficiez d’une assistance rapide et gratuite sur place dans pratiquement toute l’Europe, et ce, 24 heures sur 24.
Aller et retour du technicien : prise en charge des frais de déplacement jusqu’au lieu de la panne. |
Assistance sur place : les petites réparations sont réalisées immédiatement. |
Remorquage : jusqu’à l’atelier du partenaire S.A.V. Mercedes-Benz le plus proche. |
Taxi, service de voiturage et transports en commun : une solution temporaire pour votre mobilité. |
Service de retour de votre véhicule : jusqu’à chez vous dans un rayon de 50 km. |
Véhicule de remplacement : pour la durée de la réparation, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum. |
Avion/train : poursuite du voyage gratuit pour tous les passagers. |
Hôtel : hébergement pour vous et les passagers, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum. |
Transfert du véhicule : jusque chez votre partenaire S.A.V. Mercedes-Benz dans votre ville d’origine. |
Aide organisationnelle : par exemple en cas de questions juridiques ou de problèmes linguistiques à l’étranger. |
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".