Page d'accueil

Vous avez évité le chevreuil, mais pas la glissière de sécurité?

En cas de panne ou de dommage, Mercedes-Benz vous vient en aide.

Une assistance totale et directement accessible.

Que faire en cas d’incident? A qui s’adresser en cas de sinistre? Qui est vite sur place au besoin? Mercedes-Benz vous aide. Vous pouvez demander de l’aide sur simple pression d’un bouton dans votre Mercedes ou en nous appelant. Nous vous conseillons et vous guidons tout au long de la démarche à suivre. Nous sommes à votre disposition: 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Mercedes Benz Pannenhilfe

Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz: 00800 1 777 7777

Qu’il s’agisse d’une petite panne ou d’un gros sinistre: nous sommes les interlocuteurs qu’il vous faut, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous répondons à toutes vos questions concernant d’éventuels dommages et mettons en place les mesures adéquates: de l’assistance personnelle sur place à la réparation optimale de votre Mercedes en passant par l’organisation de la poursuite de votre trajet. Un service complet fourni par un seul prestataire pour que vous puissiez rester mobile et détendu.

Text Bild Panne Mercedes AMG 1694X953

Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG: 00800 264 77777

Le lien direct avec votre équipe de stand AMG pour un service le plus efficace possible: vous êtes mis en contact directement avec un de nos experts AMG compétents qui vous aidera volontiers. Que vous vouliez prendre rendez-vous ou qu’il s’agisse d’une question concernant votre Mercedes-AMG, nous nous en occupons! Et même en cas de panne inattendue ou d’accident, vous pouvez compter sur une assistance rapide.

Vos avantages:

  • Un service compétent et complet pour votre Mercedes-AMG
  • En exclusivité pour les clients Mercedes-AMG
  • Mise en ligne directe avec expert AMG sans attente
  • 24 heures sur 24, 365 jours par an
  • C’est gratuit
Smart Unfall

smart road assistance:
00800 2 777 7777

Que ce soit pour la prise en charge de petites réparations sur place ou pour un remorquage jusqu’à la filiale Merbag la plus proche, nous sommes là pour vous et nous prenons en charge les frais de déplacement de notre technicien.

La solution aux petits accrocs du quotidien.

SmallRepair

Text Bild Panne Small Repair 1694X953

Une rayure sur un rétroviseur extérieur sur la route des vacances? Que faire?

Mercedes-Benz vous vient en aide.
Rayures, bosses ou impacts de gravillons sont quasiment impossibles à éviter sur toute la durée de vie d’un véhicule. C’est pourquoi il existe Mercedes-Benz SmallRepair. Des méthodes de réparation inédites pour la carrosserie et l’habitacle permettent de gommer les petits accrocs du quotidien rapidement et à moindres frais, sans remplacer des pièces entières. Et ce, bien entendu, avec le niveau de qualité élevé et certifié cher à Mercedes-Benz.

Une solution sur mesure à chaque problème.

Service de réparation suite à un sinistre

Text Bild Panne Schadenreparaturen 1694X953

Se rendre à une fête et avoir une collision arrière? Que dois-je faire?

Réponse : Mercedes-Benz.
Même après un télescopage ou un grave accident, les experts Mercedes-Benz remettent en état votre véhicule avec des méthodes sur mesure, des procédures adaptées à la nature des matériaux et le savoir-faire spécifique du constructeur. Votre Mercedes conserve ainsi son caractère originel tant sur le plan technique que visuel. Un certificat Mercedes-Benz Repair™ vous est remis pour attester de la qualité particulière des réparations.

Avec Mobilo, vous arrivez toujours à destination.

Garantie mobilité

Les services de mobilité en un coup d’œil.

  • Aller et retour du technicien : prise en charge des frais de déplacement jusqu’au lieu de la panne
  • Assistance sur place : les petites réparations sont réalisées immédiatement
  • Remorquage : jusqu’à l’atelier du partenaire S.A.V. Mercedes-Benz le plus proche.
  • Taxi, service de voiturage et transports en commun : une solution temporaire pour garantir votre mobilité.
  • Service de retour de votre véhicule : jusque chez vous dans un rayon de 50 km.
  • Véhicule de remplacement : pour la durée de la réparation, dans la limite de trois jours ouvrables maximum.
  • Avion/train/bus : voyage aller et retour pour tous les passagers jusqu’à 400 € par personne, TVA incl.
  • Hôtel : hébergement pour vous et tous les passagers, dans la limite de trois jours ouvrables maximum.
  • Rapatriement du véhicule : jusque chez votre partenaire S.A.V. Mercedes-Benz dans votre ville d’origine.
  • Aide organisationnelle : par exemple en cas de questions d’ordre juridique ou de problèmes linguistiques à l’étranger.
Mobilitaetsloesung

Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement.

La solution de mobilité Mobilo.

Assistance complète dès le début.

Nous n’avons qu’une seule ambition: garantir votre mobilité en permanence. La garantie mobilité Mercedes-Benz Mobilo de série vous permet de poursuivre votre trajet sans votre véhicule Mercedes-Benz, et ce dans presque toute l’Europe. En cas de panne technique, d’incident mineur, d’accident, de vandalisme ou de vol de pièces détachées, vous bénéficiez d’une assistance rapide et gratuite sur place dans pratiquement toute l’Europe, et ce, 24 heures sur 24.

Les prestations de mobilité en un coup d’œil.

Aller et retour du technicien : prise en charge des frais de déplacement jusqu’au lieu de la panne.

Assistance sur place : les petites réparations sont réalisées immédiatement.

Remorquage : jusqu’à l’atelier du partenaire S.A.V. Mercedes-Benz le plus proche.

Taxi, service de voiturage et transports en commun : une solution temporaire pour votre mobilité.

Service de retour de votre véhicule : jusqu’à chez vous dans un rayon de 50 km.

Véhicule de remplacement : pour la durée de la réparation, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum.

Avion/train : poursuite du voyage gratuit pour tous les passagers.

Hôtel : hébergement pour vous et les passagers, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum.

Transfert du véhicule : jusque chez votre partenaire S.A.V. Mercedes-Benz dans votre ville d’origine.

Aide organisationnelle : par exemple en cas de questions juridiques ou de problèmes linguistiques à l’étranger.