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La nouvelle Classe C Break All-Terrain de Mercedes-Benz.

Confortable en tout-terrain.

Confortable en tout-terrain.

Première mondiale : pour la première fois, il existe une variante tout-terrain de la nouvelle Classe C Break. Garde au sol accrue, revêtements des passages de roues, extérieur puissant avec pare-chocs spécifiques et protection visuelle anti-encastrement : cette Classe C est robuste et bien équipée. Peu importe la route que vous prenez.

6,1 - 7,7 litres

Consommation

A partir de 5,8 secondes

Accélération (0 - 100 km/h)

Jusqu’à 265 ch

Puissance nominale¹

Mercedes E Klasse Kombi All Terrain Frontdesign

Design avant.

Une marque distinctive de la nouvelle Classe C All-Terrain : la calandre à une lamelle avec des éléments de garniture chromés et l'étoile centrale encastrée. Cette Classe C a un caractère tout-terrain. Typique des SUV : le pare-chocs avant indépendant et la protection visuelle anti-encastrement en chrome à l'avant et à l'arrière. Le pare-chocs arrière en plusieurs parties, entièrement redessiné, complète également le look tout-terrain de l'arrière.

Mercedes E Klasse Kombi All Terrain Leichtmetallfelgen

Jantes en alliage spécifiques.

Spécialement développé pour la nouvelle Classe C All-Terrain : le design des roues optimisé sur le plan aérodynamique avec des roues affleurantes à l'extérieur. Autre élément typique des SUV : les habillages des passages de roue en noir.

Mercedes E Klasse Kombi All Terrain Radlauf

Typique du tout-terrain : revêtements en gris profond mat.

L'habillage de passage de roue rapporté sur l'aile avant, le passage de roue arrière et la paroi latérale arrière confèrent un caractère unique à la nouvelle Classe C All-Terrain.

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¹ En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet. La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 129 g/km pour l’année 2023, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.