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Chargé de modifier la construction.

Équipé de batteries lithium-fer-phosphate (LFP) longue durée, l'eArocs 400 est opérationnel jour et nuit. Grâce à son entraînement entièrement électrique, il est fait pour une utilisation silencieuse et localement neutre en CO2 dans le secteur de la construction urbaine.¹

Mercedes eArocs 400 Reichweite

Autonomie

Pour une journée entière.
Avec une autonomie allant jusqu'à 200 km² en version malaxeur à béton et jusqu'à 240 km³ pour la benne de chantier, l'eArocs 400 vous permet de relever sans problème une journée de travail complète, avec tous ses défis. Peu importe l'utilisation de votre eArocs 400 : Vous pouvez ainsi travailler pendant la journée et recharger en toute décontraction la nuit.

Mercedes eArocs 400 Robustheit

Robustesse

Robuste et fiable.
Parfaitement équipé pour une utilisation sur le chantier : Avec les éléments robustes habituels de l'eArocs 400, vous vous déplacez avec sérénité sur les terrains accidentés. Grâce à sa puissante propulsion électrique et à sa garde au sol élevée, vous maîtrisez sans effort les exigences de votre chantier.

Mercedes eArocs 400 Einsatzbereitschaft

Disponibilité opérationnelle

C'est parti. 24 heures sur 24.
L'entraînement électrique à batterie de l'eArocs 400 est nettement plus silencieux que les moteurs diesel conventionnels. Il est donc idéal pour les environnements sensibles au bruit et les zones à zéro émission. Avec une consommation d'énergie réduite d'au moins 50 % par rapport aux véhicules diesel comparables et un temps de charge court4, l'eArocs 400 est extrêmement efficace et flexible.

Mercedes eArocs 400 Multimedia Cockpit Interactive 2

Multimedia Cockpit Interactive 2

Digitalement réfléchi.
L'écran tactile du Multimedia Cockpit Interactive 2 et la barrette de contacteurs ergonomique offrent une utilisation souveraine, même sur les terrains accidentés. Grâce à la commande vocale, vous pouvez activer de nombreuses fonctions sans lâcher le volant. Les applications qui vous intéressent peuvent être activées via le menu Favoris. Et avec la navigation intégrée pour les camions électriques, tu trouveras non seulement l'itinéraire qui te convient, mais aussi des possibilités de recharge le long de l'itinéraire.

Apprenez-en davantage avec nous sur l’eArocs.

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Les illustrations et les textes peuvent présenter des accessoires ou des options non compris dans la composition de la fourniture de série. Les illustrations présentées ne sont fournies qu'à titre d'exemple et ne sauraient correspondre obligatoirement à l'état réel des véhicules d'origine. L'apparence des véhicules d'origine peut différer de ces illustrations. Sous réserve de modifications. Les illustrations et les textes peuvent également contenir des modèles, des prestations d'assistance, des services et des produits qui ne sont pas proposés dans certains pays.

En tant qu'entreprise active à l'échelle internationale, l'égalité des chances, la diversité, l'ouverture d'esprit et le respect font partie des convictions fondamentales de Daimler Truck AG. Nous le montrons dans notre façon de penser, d'agir et de communiquer. En principe, tous les termes choisis incluent évidemment tous les sexes et toutes les identités.

¹ Début des ventes à partir du 1er trimestre 2026.
² L'autonomie a été déterminée dans des conditions-cadres spécifiques sur la base de simulations internes avec un malaxeur à béton 8x4 d'un MTAC de 32 t en fonctionnement de 8 heures avec un tambour de malaxeur à béton à une température extérieure de 20 °C et peut différer des valeurs déterminées conformément au règlement (UE) 2017/2400 en raison de nombreux facteurs tels que la topographie, les conditions météorologiques, la vitesse, le préconditionnement, les consommateurs auxiliaires, la configuration individuelle du véhicule et le style de conduite.
³ L'autonomie a été déterminée dans des conditions-cadres spécifiques sur la base de simulations internes avec un malaxeur à béton 8x4 d'un MTAC de 32 t en fonctionnement de 8 heures avec un tambour de malaxeur à béton à une température extérieure de 20 °C et peut différer des valeurs déterminées conformément au règlement (UE) 2017/2400 en raison de nombreux facteurs tels que la topographie, les conditions météorologiques, la vitesse, le préconditionnement, les consommateurs auxiliaires, la configuration individuelle du véhicule et le style de conduite.
⁴ L'eArocs 400 peut être rechargé jusqu'à 400 kW au moyen de la prise de charge CCS2 de série : Les deux packs de batteries ont besoin d'environ 45 minutes pour passer de 20 % à 80 % de charge sur une borne de recharge rapide DC standard avec un courant de charge de 500 A, sur la base de valeurs empiriques calculées en interne dans des conditions optimales, notamment à une température environnante de 20 °C.