Assistance en cas de panne et sinistre Mercedes-Benz.
Mercedes-Benz vous aide à passer à autre chose en douceur.
Qu'il s'agisse d'une panne à l'étranger, d'un accident sur le chemin du travail ou d'une simple perte de clés: voici ce que Mercedes-Benz vous propose en cas d'imprévu avec votre Mercedes-Benz:
- ligne d'urgence 24/7, à votre disposition 24 heures sur 24.
- Assistance immédiate sur place par des techniciens qualifiés du réseau Mercedes-Benz Service24h.
- Réparation sur place ou remorquage vers le partenaire de service Mercedes-Benz le plus proche.
- Véhicule de remplacement ou couverture entre autres des frais de train, d'hôtel, de vol lorsque Mobilo est actif.
00800 1 777 7777
Ligne directe Mercedes-Benz
00800 264 77777
Ligne directe Mercedes-AMG
+41 43 508 19 46
Ligne directe smart
Vous êtes bloqués sur la route ?
Voici comment vous recevrez une aide immédiate.

Ligne directe Mercedes-Benz
00800 1 777 7777
Qu’il s’agisse d’une petite panne ou d’un dommage plus important : la hotline Mercedes-Benz est votre interlocuteur compétent – 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos collaborateurs compétents vous aident pour toutes vos questions relatives à d’éventuels dommages et organisent les mesures adéquates pour vous. De l’assistance personnalisée sur place à l’organisation de la poursuite de votre trajet, jusqu’à la réparation optimale de votre Mercedes-Benz. Tout d’une seule main – pour que vous restiez en toute sérénité.

Ligne directe Mercedes-AMG
00800 264 77777
Le contact direct avec votre «équipe de stand AMG» pour des performances de service maximales: vous serez directement mis en relation avec un expert AMG qui vous assistera de manière compétente et amicale. Que vous souhaitiez fixer un rendez-vous ou que vous ayez une question au sujet de votre Mercedes-AMG, l’équipe AMG s’en charge ! Et même si un imprévu survient – comme une panne ou un accident – vous bénéficierez d’une aide rapide.
Vos avantages :
- Service compétent et complet pour votre Mercedes-AMG
- En exclusivité pour les clients Mercedes-AMG
- Mise en ligne directe avec un expert AMG, sans attente
- 24 heures sur 24, 365 jours par an
- C’est gratuit

Ligne directe smart
+41 43 508 19 46
Vous pouvez compter sur l’assistance smart 365 jours par an – à toute heure et où que vous soyez. Peu importe qu’il s’agisse d’un accident, d’un acte de vandalisme, d’une tentative de vol ou du vol de pièces du véhicule, d’une panne ou de tout autre incident: avec l’assistance smart, vous bénéficiez d’un soutien 24 h/24 pour votre smart #1 et smart #3.
En revanche, si vous possédez une smart fortwo ou smart forfour de l’ancienne génération, l’assistance Mercedes-Benz est à votre disposition 24 h/24 au numéro suivant: 00800 1 777 7777.

Appeler à l'aide d'une seule touche
Vous pouvez utiliser le bouton situé dans l'unité de contrôle du toit de votre véhicule pour joindre notre ligne directe et transférer vos données de localisation d'une simple pression.

Appel via la touche SOS
La touche SOS située à côté vous permet également d'appeler la ligne directe d'assistance dépannage directement depuis votre voiture.

L'assistance dépannage pour les sourds et les malentendants est disponible à l'adresse électronique suivante: hls.che@cac.mercedes-benz.com

Garantie mobilité Mobilo
Mobilo: couvre tous les services de dépannage et les frais pour vous.
Chaque nouvelle voiture particulière Mercedes-Benz est livrée avec Mobilo, une garantie de mobilité de deux ans. Mobilo couvre à la fois les services d'assistance dépannage Mercedes-Benz et les frais de mobilité qui en découlent, tels que les taxis, les hôtels, les voitures de remplacement, etc. Vous pouvez prolonger votre statut Mobilo chaque année sans frais supplémentaires, jusqu'à 30 ans d'affilée, simplement en faisant entretenir régulièrement votre véhicule dans un atelier partenaire de Mercedes-Benz.
Les services de mobilité en un coup d’œil.
Arrivée et départ du technicien
Prise en charge des coûts du trajet jusqu'au lieu de la panne.
Aide sur place
Les petites réparations sont effectuées immédiatement.
Véhicule de remplacement
Pendant la durée de la réparation, jusqu'à trois jours ouvrables ou autrement : avion/train/bus : voyage aller-retour pour tous les passagers jusqu'à 400 euros par personne, TVA comprise.
Remorquage
Vers le partenaire de service Mercedes-Benz le plus proche.
Taxi, service de chauffeur et transports en commun
En tant que solution à court terme pour votre mobilité.
Hôtel
Hébergement pour vous et tous vos compagnons de voyage, jusqu'à trois jours ouvrables et jusqu'à 400 euros par personne, TVA comprise.
Retour du véhicule
Vers le partenaire de service Mercedes-Benz de votre ville d'origine.
Service de livraison du véhicule
Auprès de vous dans un rayon de 50 km.
Pour des informations détaillées et les conditions, veuillez consulter les informations de service relatives au véhicule.

Assistance en cas d'accident et de panne
Transmettre votre position d’une simple pression sur un bouton.
Vous êtes immobilisé au milieu de nulle part et vous ne savez pas exactement où vous vous trouvez ? Il vous suffit d’appuyer sur une touche de l’unité de commande du toit ou de sélectionner notre numéro dans votre carnet d’adresses pour appeler notre ligne directe d’assistance en cas de panne ou de sinistre. Votre position exacte et les données importantes de votre véhicule seront transmises simultanément. Cela permet au technicien Service24h le plus proche de vous rejoindre aussi rapidement que possible, avec l’équipement adapté. Pour bénéficier de ce service, activez l’option « Assistance en cas d’accident et de panne » dans votre compte Mercedes-Benz.
Foire aux questions sur Mobilo et Service24h.
Suis-je couvert par Mobilo si je pars à l'étranger ?
Oui, Mobilo est valable au-delà des frontières dans plus de 40 pays en Europe. Cela signifie par exemple que vous pouvez également compter sur Mobilo pour des vacances dans un autre pays européen.
Mobilo couvre-t-il le véhicule ou le propriétaire du véhicule ?
Mobilo est lié au véhicule et n'est pas personnalisé - que ce soit vous qui soyez assis dans votre véhicule ou votre voisin.
Ma couverture Mobilo sera-t-elle affectée si je fais effectuer des réparations/services en dehors du réseau Mercedes-Benz ?
Vous n'avez droit à Mobilo que si vous faites effectuer l'entretien par un partenaire de service Mercedes-Benz agréé, conformément aux spécifications du fabricant.
Puis-je entrer à nouveau dans Mobilo ? / Comment renouveler mon Pack Mobilité ?
Mobilo peut être réintroduit à tout moment dès que vous faites effectuer la prochaine révision par un partenaire agréé Mercedes-Benz.
Comment demander un véhicule de remplacement ?
Si votre propre véhicule n'est plus en état de marche, le technicien vous fournira un véhicule de remplacement sur demande. En fonction de vos préférences, nous vous offrons également la possibilité d'utiliser d'autres moyens de transport (taxi, transports publics, etc.)
Nos sites de service Mercedes-Benz agréés.
Aarburg Adliswil Bellach Berne Bienne Bulle Granges-Paccot Lugano-Pazzallo Mendrisio Schlieren Stäfa Thun Vezia Winterthur Zollikon Zürich-Nord Zürich-Seefeld





