Les Mercedes-AMG GT Coupés 4 portes séduisent et impressionnent par une combinaison particulièrement émotionnelle: un design expressif rencontre chez eux des performances supérieures et un intérieur luxueux. Les coupés quatre portes de Mercedes-AMG offrent des possibilités irrésistibles de concevoir une expérience de conduite individuelle. Qu’il s’agisse d’un moteur V8 ou d’une version à 6 et 4 cylindres: découvrez dans chaque véhicule le dynamisme de conduite, le confort et l’individualité au plus haut niveau. Et l’AMG Driving Performance à l’état pur.
Avec une puissance extraordinaire de 843 ch (620 kW) et un couple maximal supérieur à 1400 Nm, la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance (consommation de carburant pondérée, en cycle mixte: 7,9 l/100 km; émissions de CO₂ pondérées, en cycle mixte: 180 g/km; consommation d’électricité pondérée, en cycle mixte: 12,0 kWh/100 km) est de loin le véhicule de série le plus puissant jamais construit à ce jour par Mercedes-AMG. En parallèle, le modèle haut de gamme de l’AMG GT Coupé quatre portes est le premier modèle Performance hybride d’Affalterbach. Pour y parvenir, ce puissant modèle hybride fait appel à de véritables technologies de Formule 1 qui lui permettent de rouler jusqu’à 12 kilomètres en mode purement électrique. Il génère sa puissance système à l’aide d’un moteur V8 de 4,0 litres à suralimentation biturbo et d’un moteur électrique synchrone à excitation permanente.
1400 Nm
2,9 s
0-100 km/h
470 kW
Elle offre de série une véritable ambiance de sport automobile: la Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ (consommation de carburant essence en cycle mixte: 13,5-13,0 l/100 km; émissions de Co2‑en‑en cycle mixte 308–295 g/km). Avec les 639 ch (470 kW) de son moteur V8 et sa suralimentation biturbo, sa boîte automatique SPEEDSHIFT MCT 9G et sa fonction RACE START, la GT 63 impressionne en outre par le pack DYNAMIC PLUS avec le programme de conduite supplémentaire «Race» et le mode dérive unique en son genre. Son châssis RIDE CONTROL+ et la transmission intégrale 4MATIC+ entièrement variable avec direction de l’essieu arrière et différentiel autobloquant électronique sur l’essieu arrière garantissent par ailleurs que la puissance ne reste jamais sur le carreau et que le circuit de course soit particulièrement adapté.
900 Nm
3,2 s
0-100 km/h
470 kW
Une voiture de sport sans compromis: la Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ (consommation de carburant essence en cycle mixte: 13,5-12,5 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 308-284 g/km) est prête à atteindre des sommets. Avec la boîte de vitesses SPEEDSHIFT MCT 9G avec fonction RACE START, la GT 63 est également en pôle position sans «S». Grâce au châssis AMG RIDE CONTROL+, à la transmission intégrale Performance 4MATIC+ entièrement variable, à la direction de l’essieu arrière et aux programmes de conduite AMG DYNAMIC SELECT, elle transmet même ses 585 ch (430 kW) individuellement sur la route. Soyez à l’avant-garde de tous les autres.
680 Nm
3,4 s
0-100 km/h
584 ch
Les qualités de la voiture de sport avec le côté pratique au quotidien. Résultat: une Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ (consommation de carburant essence en cycle mixte 10-9,5 l/100 km;émissionsdeCO2en cycle mixte 228-214 g/km). La version six cylindres de 435 ch (320 kW) est équipée de la boîte de vitesses AMG SPEEDSHIFT TCT à 9 rapports et de la transmission intégrale 4MATIC+ entièrement variable. En combinaison avec le châssis Ride Control AMG avec réglage adaptatif des amortisseurs et les programmes de conduite AMG Dynamic Select, elle offre une expérience de conduite athlétique et dynamique unique. Sur les routes de campagne et sur les circuits de course.
520 Nm
4,5 s
0-100 km/h
320 kW