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Mercedes-Benz GLC SUV
hybride rechargeable.

Le GLC hybride de Mercedes-Benz.

Le Mercedes-Benz GLC SUV hybride est électrisant. Il est proposé en version hybride rechargeable et en Mild Hybrid avec une technologie 48 volts et un alterno-démarreur intégré. Avec sa motorisation hybride rechargeable, le GLC PHEV offre une autonomie WLTP entièrement électrique de plus de 100 kilomètres. 

Cela fait de lui le véhicule parfait pour une utilisation quotidienne électrique sans émissions locales de CO2 et avec une consommation de carburant réduite sous forme d’électricité. De plus, en tant que SUV tout-terrain rechargeable, le GLC hybride peut également rouler en mode purement électrique sur tous types de chemins.

Jusqu’à 125 km

Autonomie en mode électrique (WLTP)

20 minutes

Temps de charge sur les bornes de recharge rapide

Jusqu’à 0,8 l/100 km

Consommation (en cycle mixte)¹

GLC 300 e 4MATIC avec technologie hybride EQ, 204 + 156 ch (150 + 115 kW), 0,7 l/100 km + 24,6 kWh/100 km, 15 g CO2/km, catégorie de rendement énergétique: E.¹ ²

Mercedes-Benz GLC SUV hybride rechargeable.

En version essence ou diesel, le GLC PHEV combine l’autonomie du moteur à combustion avec le dynamisme et l’efficacité du moteur électrique. Le moteur électrique assure une puissance supplémentaire lors de l’accélération ou permet des trajets en ville sans émissions locales. Vous pouvez ainsi conduire de manière dynamique tout en restant sans émissions locales, si vous le souhaitez.

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Outre l’autonomie pratique, le coffre du GLC hybride, d’un volume pouvant atteindre 1345 litres, convient aussi bien à un usage quotidien qu’aux longs trajets. Le hayon EASY-PACK rend le chargement et le déchargement du GLC hybride rechargeable particulièrement confortables. Il peut être actionné à l’aide d’un bouton situé sur la clé de contact, d’un interrupteur dans la porte conducteur ou de la poignée de déverrouillage sur le hayon. 

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¹ En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet. La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 113 g/km pour l’année 2025, la valeur cible provisoire étant 93,6 g/km.
² Le temps de chargement correspond à une recharge de 10 à 80 % à une station de recharge rapide CC; il dépend en outre de la station de recharge choisie et de l’équipement du véhicule.