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Le GLC SUV hybride rechargeable de Mercedes-Benz.

All kinds of strength.

All kinds of strength.

SUV tout-terrains et hybrides rechargeables Mercedes-Benz adaptés aux trajets en ville : le GLC 300 e et le GLC 300 de utilisent aussi bien le moteur thermique classique que le moteur électrique d'avant-garde. Ils permettent donc une conduite dynamique mais sans émissions locales, si vous le souhaitez.

Le GLC 300 e 4MATIC

Jusqu’à 100 km

Autonomie en mode électrique (WLTP)

Jusqu’à 30 minutes

Temps de charge sur les bornes de recharge rapide

Jusqu’à 0,8 l/100 km

Consommation (en cycle mixte)¹

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¹ En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet. La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 129 g/km pour l’année 2023, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.